Le début de l’histoire

La Genèse du projet

Dans notre entreprise, en évolution constante depuis sa création, Ty-Win se préparait,
dans les cartons, à devenir le levier d’une croissance plus importante.

La crise de la Covid-19 en a accéléré tous les développements et s’est naturellement présenté comme
une des briques d’un projet solidaire, collectif et fédérateur, au service du secteur touristique.

Contrer les plateformes de réservations mondiales

Les plateformes de réservation mondiale en ligne créent un lien de dépendance et privent les hôteliers du contact direct avec les voyageurs. Elles proposent ce type de services avec d’importantes commissions prélevées auprès des hôteliers.

rester en lien direct avec les voyageurs

La technologie Ty-Win permet aux professionnels du tourisme de garder la main et de fidéliser leurs clients. Plus d’échanges cryptés ou de réservations numérotées : Avec Ty-Win, la fuite de datas à l’étranger n’existe pas et les professionnels du tourisme retrouvent le sens de la relation client.

s’unir entre professionnels du tourisme

La crise de la Covid-19 a réveillé l’urgence de miser sur toutes les synergies locales pour renforcer leurs valeurs et leurs singularités. Parce que l’union fait la force et le collectif, la résistance, Ty-Win rassemble pour démultiplier les propositions de voyages sur le territoire français et contrer toutes les formes de menaces.

vendre la destination france

Avec la crise sanitaire, les distributeurs qui souhaitaient se positionner sur le produit France se sont heurtés aux limites de l’exercice : une méconnaissance bloquante et chronophage. La pertinence d’une offre est directement liée à l’hyper-expertise sur le territoire. Il faut maîtriser tout l’écosystème, l’ensemble des acteurs : c’est ce qui fait la différence.