Pour les fêtes de fin d’année, Ty-Win franchit un cap supplémentaire avec la vente en ligne de séjours en bons cadeaux. Un nouveau service + qui vient renforcer l’engouement des professionnels du tourisme pour cette plateforme digitale BtoB très astucieuse et 100% française.

Bons Cadeaux pour Noël, le nouveau service + Ty-Win pour les professionnels du tourisme

Cadeaux de Noël 2022 : et si on offrait la France ?

Il est désormais possible d’acheter en ligne des bons cadeaux sur les sites marchands des adhérents Ty-Win. Une petite révolution qui prend tout son sens à l‘approche de Noël.

En à peine 2 clics, les offres de séjour créées par les professionnels immatriculés se transforment en bonne idée cadeau. Identifié par un petit paquet coloré, apposé par le créateur de l’offre packagée, le séjour est instantément commercialisable et imprimable soit par le client, si son agence a installé Ty-Win sur son site internet, soit par l’agent de voyages lui-même si le client est venu en boutique pour se faire conseiller une jolie escapade en France pour Noël.

A la clé de cette fonctionnalité Ty-Win, de nouvelles perspectives pour les acteur du tourisme en France, explique Jean-Vincent Petit, dirigeant de la société. Nous plaçons toujours au cœur de notre travail et notre développement, la Destination France pour être au service de son rayonnement et aux côtés des professionnels tels que ceux de la France DMC Alliance, par exemple, qui comme d’autres,ont choisi notre plateforme multilangues pour distribuer leurs productions.

De bonnes idées cadeaux pour les agences de voyages

Les séjours conçus par les experts locaux de chaque région, peuvent donc se parer de leurs plus beaux habits et transcender des programmes expérientiels, à forte valeur ajoutée.

Celui de l’Agence Loire Secrets par exemple, met le cap sur Chinon A la recherche du diamant noir et lance vos clients dans la quête de la truffe pendant deux jours en leur offrant un séjour incroyablement thématisé sur ce champignon si renommé.  

Un autre, produit par l’agence Funbreizh et distribué par la plateforme FlockEO, propose dans “Passion d’artistes” de partager la création d’un bijou unique aux côtés d’un joaillier, le temps d’un week-end tout compris en Bretagne.

Deux idées de voyages parfaitement packagées, riches en découvertes et en partenaires qu’il est maintenant possible de vendre facilement en bon cadeau, grâce à Ty-Win et aux créateurs d’offres qui l’utilisent.

Alors à l’approche de Noël, inutile de dire que les agences de voyages qui se sont inscrites gratuitement pour faire leur marché d’offres expérientielles 100% françaises chez Ty-Win vont pouvoir, cette année afficher en vitrine de belles idées cadeaux.

Tout savoir sur le Service + Bon cadeau de Ty-Win

Pour chaque séjour proposé en bon cadeau, le Service donne entre autre la possibilité de choisir entre plusieurs visuels, plusieurs modes de livraison et une durée de validité (durée et prolongement).

Mais ce qui prone par-dessus tout, c’est le gain de temps que génère ce Service +.

Sans appel téléphonique ni réservation préalable, les agences de voyages sont désormais aux commandes des bons cadeaux qu’elles ont elles-mêmes sélectionnés et peuvent non seulement les proposer mais également les encaisser et remettre instantanément à leurs clients le cadeau demandé, valable 1 an.  

De vrais + qui feront la différence pour les fêtes de fin d’année en 2022.

Alors pour plus d’infos ou une démo contactez l’équipe Ty-Win

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.