Categories:

En pleine relance du secteur du tourisme, la plateforme numérique BtoB d’offres de séjours packagés, multi-acteurs, multi-cibles et multi-langues Ty-Win poursuit son développement en signant de nouveaux partenariats : le Comité Régional du Tourisme de Normandie choisit la solution pour commercialiser les offres locales originales, conçues par les 12 agences de voyages réceptives normandes. Une montée en puissance de la solution qui offre le meilleur de la destination France aux hôteliers, agences de voyages et tours opérateurs nationaux et internationaux.

Nouveau partenariat entre la plateforme Ty-Win et le Comité Régional du Tourisme en Normandie

Jusqu’à présent plébiscitée par les agences de voyages réceptives et les hôteliers, pour commercialiser sur leurs sites des offres de proximité conçues par des experts du voyage ou diffuser les offres enrichies dont ils sont parties prenantes, la plateforme Ty-Win franchit un cap dans son développement. Le Comité Régional du Tourisme de Normandie est le premier CRT français à choisir Ty-Win pour commercialiser les offres de l’ensemble des agences réceptives normandes. “Depuis le début de l’aventure Ty-Win, nous sommes convaincus que la proximité est gage de qualité, explique Jean-Vincent Petit. Nous nous
réjouissons que Normandie Tourisme accompagne l’ensemble des agences réceptives normandes avec ce partenariat qui enrichit les offres de la destination.

Les offres sont créées par des agences de voyage locales qui connaissent par cœur leur territoire et créent des offres et expériences que l’on ne trouve nulle part ailleurs. A partir de Ty-Win, les agences de voyages et tours opérateurs français et internationaux peuvent aussi proposer à leurs clientèles des offres packagées en un clic, dans la langue de leur pays et distribuer ainsi le meilleur de la destination France.

Ty-Win, l’alternative pour vendre plus et mieux

Ty-Win permet aux professionnels du tourisme de commercialiser l’offre touristique locale en temps réel en seulement quelques clics, sans passer par les plateformes de réservations mondiales. La solution impulse non seulement une dynamique de reprise immédiate de l’activité mais propose également une offre alternative agile, attractive et plus complète que les grandes centrales de réservations mondiales.

“Ty-Win continue de séduire les professionnels du tourisme avec de nouveaux acteurs comme les comités régionaux du tourisme et les offices de tourisme tel que celui de Saint-Quay-Portrieux qui vient également de nous choisir », explique Jean-Vincent Petit. « L’outil répond à de vrais besoins et nous convergeons tous vers le même objectif : assurer la relance de la destination France”.

Comments are closed