Categories:

La V2 de la technologie Ty-Win vient de sortir et avec elle, la promesse de réunir tous les acteurs de la chaîne touristique en 1 clic. Agences réceptives, Agences de voyages et TO, CRT, CDT et Offices de Tourisme trouvent dans cette nouvelle version un ensemble de fonctionnalités propres à chaque métier qui rend l’outil toujours plus performant.

Telle est la promesse de Ty-Win V2, la technologie qui permet aux agences réceptives de révéler leurs productions d’experts locaux et aux agences de voyages et TO, de les distribuer facilement.

Ty-Win : une aide à la vente pour les créateurs de voyages packagés

Tout y est : Séjours FIT, groupes, offres MICE… La Destination France regorge de pépites que les agences réceptives savent détecter, mettre en marché et que Ty-Win aide à promouvoir.

Son interface leur permet en effet de centraliser toutes leurs offres de voyages dans un seul et même système, de gagner en visibilité auprès des agences de voyages, TO et par voie de conséquence, de développer leurs ventes.

Un vrai plus quand on sait que certains réceptifs démultiplient aujourd’hui leurs savoir-faire sur des clientèles qu’ils n’avaient pas forcément avant la covid. C’est le cas notamment d’un spécialiste des Hauts-de-France, adhérent de La France DMC Alliance, qui a vu en Ty-Win, un outil simple et intuitif pour s’attaquer au marché des individuels. « Les crises sont aussi une opportunité de se repenser » indique Aline Leteneur de Septentrion Tours « Nous avons profité de ces derniers mois pour développer de nouveaux séjours pour une clientèle encore inédite pour nous et Ty-Win est l’outil inespéré pour les commercialiser » poursuit-elle.

Ty-Win : Un réservoir d’offres packagées pour vendre la Destination France

« A l’autre bout » de la plateforme Ty-Win, les agences de voyages et les TO choisissent les offres FIT, groupes et MICE qu’ils souhaitent distribuer.

Ils créent leur catalogue digital, bénéficient de fiches experts et d’argumentaires de vente, produits par les créateurs d’offres et peuvent en complément, distribuer leur sélection sur leur propre site.

Facile à utiliser, Ty-Win répond aujourd’hui à la transformation digitale d’envergure qui s’opère dans le monde du tourisme et pour tous les distributeurs, sa technologie est gratuite.

Ty-Win : Une technologie qui accompagne la promotion des acteurs du territoire

Technologie éthique et respectueuse de toutes les parties prenantes, la nouvelle version a aussi développé un module pour les institutionnels qui trouvent du sens à promouvoir leur territoire en s’appuyant sur les agences réceptives qui les animent. 100% made in France, Ty-Win leur permettra désormais de centraliser les offres packagées de leurs partenaires réceptifs et avec elles, tous les prestataires de leur territoire. La digitalisation de la Destination France est en marche pour l’ensemble de la chaîne touristique

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.