Categories:

The Originals reste fidèle à ses valeurs : celles d’une hôtellerie plus humaine, locale, et respectueuse de l’environnement. Le groupe évolue en permanence et reste à l’affût de nouveaux outils qui apportent encore plus de sens à ses principes fondamentaux, véritable socle de la coopérative.

SIGNATURE D’UN PARTENARIAT INÉDIT AVEC TY-WIN QUI PERMET AUX HÔTELIERS DE COMMERCIALISER L’OFFRE TOURISTIQUE LOCALE

Ty-Win est une solution mise au point par l’agence de voyages Funbreizh, leader dans le Grand Ouest de la France. Grâce à cette technologie infaillible, le réseau d’hôteliers The Originals propose désormais une création de valeur et de croissance additionnelles : des offres clés en main permettant d’enrichir l’expérience du voyage au-delà du séjour hôtelier. L’objectif : valoriser les richesses de chaque région à travers des circuits et des activités uniques !

D’ores et déjà disponible sur les régions Bretagne, Normandie et Val de Loire, cette offre sera étendue sur tout le territoire national d’ici quelques semaines.

Comment ça marche ?

Ty-Win est un widget qui permet à chaque hôtelier membre du groupe The Originals de combiner nuitées et activités touristiques via des offres directement accessibles sur leur site internet.

Qu’il s’agisse d’organiser une rencontre avec un producteur local, de réserver une visite culturelle, de vivre une activité insolite ou de préparer un séminaire, Ty-Win place l’hôtel au centre du voyage.

Stéphane Barrand, Directeur général The Originals explique : “Ty-Win est la solution qui manquait à nos hôteliers pour enrichir leur offre et aux clients pour profiter à 100 % de leur séjour ».

L’objectif est double : permettre, d’une part, aux hôteliers de renforcer le lien existant avec leurs clients et, d’autre part, de se réapproprier leur écosystème en valorisant et en soutenant leurs partenaires locaux. Deux valeurs fortes de la coopérative The Originals.

TY-WIN, UNE TECHNOLOGIE UNIQUE AU SERVICE DE LA REPRISE TOURISTIQUE

Ty-Win est une révolution pour les hôtels : l’outil conçu par Funbreizh valorise des offres et des prestations que seuls les titulaires de licence d’agent de voyages pouvaient proposer jusqu’ici.

Funbreizh a fait la prouesse d’intégrer de l’intelligence embarquée grâce à Ty-Win, outil exclusif et innovant permettant une gestion complète des offres (séjours, stocks, promotions, remises et coupons) et pilotable d’un simple clic pour les hôtels membres du groupe The Originals.

L’innovation place les circuits-courts au cœur de sa proposition de valeur : chaque acteur touristique est une véritable partie prenante dans la construction des offres packagées proposées par les hôtels du groupe. C’est la France DMC Alliance, 1e association d’agences réceptives françaises privées et client principal de Ty-Win, qui produit et alimente les offres.

“En 2020, les Français ont été nombreux à redécouvrir leur territoire, observe Jean-Vincent Petit, fondateur et dirigeant de Funbreizh. “L’été 2021 devrait prendre la forme d’un bis repetita de l’été dernier. La synergie entre Ty-Win, les hôtels du groupe The Originals et les agences réceptives de tous les territoires est nécessaire pour que les voyageurs ne passent pas à côté de la destination. Avec Ty-Win, le curseur de l’expérientiel va encore plus loin”.

UN OUTIL EN ADÉQUATION AVEC LES VALEURS “THE ORIGINALS”

The Originals, Human Hotels & Resorts est la marque hôtelière qui met en relation, au sein d’une grande communauté, des femmes et des hommes unis par la même vision du voyage et de l’hôtellerie. La marque incite à un retour aux valeurs essentielles que recherchent les voyageurs : le contact humain, l’attachement local et le respect environnemental.

L’association avec Ty-Win ne fera qu’enrichir l’expérience des voyageurs, qui pourront découvrir les établissements hôteliers du réseau The Originals au travers de séjours sur mesure, grâce à un large éventail d’expériences locales et originales.

A propos de Funbreizh et Ty-Win

Créé et imaginé en 2009, Funbreizh se distingue par une approche innovante et disruptive pour tous les projets qu’elle entreprend. Agence de voyages réceptive et événementielle, spécialiste du Grand Ouest de la France, elle produit et commercialise, en direct ou via son réseau de revendeurs, des produits événementiels et touristiques pour les particuliers, les groupes et les entreprises.

L’outil Ty-Win a été lancé en septembre 2020 et est désormais utilisé par 600 professionnels (hôteliers et prestataires, agences réceptives et agences de voyages).

A propos The Originals, Human Hotels & Resorts

The Originals, Human Hotels & Resorts, 4ème Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 450 hôteliers indépendants qui partagent une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, TheOriginals City, The Originals Access. En savoir plus sur www.TheOriginalsHotels.com

Tags:

Comments are closed