Le début de l’histoire

La genèse du projet

Ty-Win c’est l’histoire d’une équipe de professionnels du tourisme, touchés par la crise du Covid.

Passionnés par leur métier et déterminés à réinventer le tourisme de demain, ils se lancent dans un projet solidaire, collectif et fédérateur, au service des métiers du secteur touristique.

Contrer les plateformes de réservations mondiales

Les plateformes de réservation mondiale en ligne créent un lien de dépendance et privent les hôteliers du contact direct avec les voyageurs. Elles proposent ce type de services avec d’importantes commissions prélevées auprès des hôteliers. Ty-Win a pour ambition de s’éloigner de ce schéma pour en proposer un nouveau, plus respectueux de toute la chaîne touristique.

rester en lien direct avec les voyageurs

La technologie Ty-Win permet aux professionnels du tourisme de garder la main et de fidéliser leurs clients. Plus d’échanges cryptés ou de réservations numérotées : avec Ty-Win, la fuite de datas à l’étranger n’existe pas et le sens de la relation client reprend sa place centrale.

s’unir entre professionnels du tourisme

La crise de la Covid-19 a réveillé l’urgence de miser sur toutes les synergies locales pour renforcer leurs valeurs et leurs singularités. Parce que l’union fait la force et le collectif, la résistance, Ty-Win rassemble pour démultiplier les propositions de voyages sur le territoire français et contrer toutes les formes de menaces.

vendre la destination france

Avec la crise sanitaire, les distributeurs qui souhaitaient se positionner sur le produit France se sont heurtés aux limites de l’exercice : une méconnaissance bloquante et chronophage. La pertinence d’une offre est directement liée à l’hyper-expertise du territoire. Il faut maîtriser tout l’écosystème, l’ensemble des acteurs : c’est ce qui fait la différence de Ty-Win.

Contactez-nous

02 97 26 77 90

contact@ty-win.io