Catégorie :

Des avis clients pour renforcer la confiance Avis clients, influenceurs, presse, retour d’expérience : la e-réputation est aujourd’hui une donnée incontournable pour faire ses choix. Parce ce que depuis toujours ce sont les clients qui en parle le mieux, […]

Catégorie :

La V2 de la technologie Ty-Win vient de sortir et avec elle, la promesse de réunir tous les acteurs de la chaîne touristique en 1 clic. Agences réceptives, Agences de voyages et TO, CRT, CDT et Offices de […]
En pleine relance du secteur du tourisme, la plateforme d’offre de séjours packagés pour les particuliers, groupes et MICE de proximité Ty-Win évolue. Sa nouvelle version offre de nouvelles fonctionnalités et permet de vendre la destination France non […]
Comme toutes les technologies de pointe, Ty-Win dispose d’un nombre de fonctionnalités très important qui permet aujourd’hui aux professionnels du tourisme de travailler efficacement et de gagner du temps. Parmi les services garantis par son équipe, Ty-Win organise […]
L’année démarre sur les chapeaux de roues pour Ty-Win avec un premier article sur Tourmag consacré à ses fonctionnalités « mais pas que ». L’article met en avant la série de webinaires qui sont proposés aux professionnels pour découvrir de […]
A l’approche du mois de janvier, Ty-Win dresse le bilan d’une année riche en rencontres et en partenariats. Merci aux adhérents de la France DMCA, premiers utilisateurs de notre solution, à The Originals Humans Hôtels & Resort, au […]
 » La rentrée 2021 est sous le signe des adhésions ! Nombreux sont les hôteliers, agences réceptives, et agences de voyages qui s’intéressent à la technologie Ty-Win. Avec la fermeture au cas par cas des frontières, les touristes français […]
8 mois après sa sortie, la solution digitale bretonne TY-WIN compte déjà plus de 1000 partenaires dans son écosystème. Hôteliers, prestataires, Agences de voyages, réceptifs : tous les maillons de la chaîne touristiques se fédèrent autour de cette […]
La course à la digitalisation ne date pas d’aujourd’hui mais la crise de la Covid-19 en a propulsé les effets. Dans le monde du voyage, ce coup d’accélérateur secoue les professionnels du secteur qui cherchent aujourd’hui de nouvelles […]

Catégorie :

The Originals reste fidèle à ses valeurs : celles d’une hôtellerie plus humaine, locale, et respectueuse de l’environnement. Le groupe évolue en permanence et reste à l’affût de nouveaux outils qui apportent encore plus de sens à ses principes […]