Categories:

Des avis clients pour renforcer la confiance

Avis clients, influenceurs, presse, retour d’expérience : la e-réputation est aujourd’hui une donnée incontournable pour faire ses choix.

Parce ce que depuis toujours ce sont les clients qui en parle le mieux, voici deux nouveaux avis sur notre technologie. Mondoramas et Septentrion sont deux agences réceptives qui utilisent Ty-Win entant que créateur d’offres.

Avec notre technologie, ils produisent donc et mettent en ligne, à disposition des distributeurs, des offres de voyages parfaitement packagées et proposées à prix à net au réseau de distribution.

En quelques lignes, voici ce qu’ils en disent :

Aline Leteneur, de Septentrion Tours :

« Septentrion Tours est une agence réceptive en Hauts-de-France, qui organise des aventures cousues main en Nord-Pas-de-Calais et en Picardie. Nous mettons à votre disposition notre expérience de guides, notre passion sincère pour notre région et notre connaissance étroite de nos prestataires pour créer vos plus beaux souvenirs de voyage.

Les crises sont aussi une opportunité de se repenser. Nous avons profité de ces derniers (looooongs) mois pour développer de nouveaux séjours pour une clientèle encore inédite pour nous : la clientèle individuelle.  Et Ty-Win est l’outil inespéré pour les commercialiser !

Ty-Win est facile d’utilisation, avec une équipe disponible et à l’écoute ! Et son système équitable de rémunération des acteurs associés à une offre est on ne peut mieux venu dans un tourisme local fortement touché par la crise sanitaire et la concurrence des grandes plateformes de réservation ! » 

Emmanuel Nesta, de Mondoramas :

« Nous sommes une agence réceptive sur la France et l’Europe, spécialistes du voyage sur mesure pour les groupes et depuis peu, également pour les FIT.

Je trouve l’outil Ty-Win plutôt réussi, assez facile d’utilisation. Nous l’avons choisi pour pouvoir toucher une clientèle FIT qui nous est étrangère. »

Pour encore plus d’avis clients et d’actualités, suivez-la page LinkedIn Ty-Win : ici

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.