Revue de Presse

Ils parlent de Ty-Win dans la presse

Presse Papier ou numérique, Ty-Win se retrouve dans les médias.

Carrefour Voyages enrichit son offre sur la Destination France

Carrefour Voyages enrichit son offre sur la Destination France

Carrefour Voyages signe avec la plateforme Ty-Win

Carrefour Voyages enrichit son offre de destinations en France

Comment Carrefour Voyages enrichit son offre France ?

A Quimper, le numérique est-il l’avenir du tourisme français ? L’exemple de Ty-Win

A Quimper, le digital est-il l’avenir du tourisme tricolore ? L’exemple de Ty-Win

Ty-Win : ses offres packagées France distribuées par Vacancesweb

Belgique : Ty-Win noue un partenariat avec Vacancesweb

Commercialiser facilement la Destination France pour les agences de voyages

Commercialiser facilement la Destination France pour les agences de voyages

Salaün Holidays surfe sur les séjours en France avec Ty-Win

Marketplace : le tourisme (Ty)win/win

Ty-Win au demoday des Entreprises du Voyage

L’offre France sera mise en avant par Ty-Win à l’IFTM Top Résa

Ty-Win devient la vitrine de l’offre France pour l’IFTM Top Résa 2023

Ty-Win devient la vitrine de l’offre France pour l’IFTM Top Résa 2023

Aéroport de Kerry : Ty-Win met un pied en Irlande !

Une nouvelle fonctionnalité Ty-Win pour les offres packagées

Destination France Ty-Win lance la vente en ligne d’offres packagées

Une marketplace pour permettre aux agences de vendre la France

Une marketplace pour permettre aux agences de vendre la France

Investissement touristique en France : les destinations rurales, gagnantes de 2022

Ty-Win et MooVert s’associent pour construire une offre touristique durable

Tourisme durable. Les plateformes Ty-Win et MooVert s’associent

Tourisme durable. Les plateformes Ty-Win et MooVert s’associent

Tourisme. Ty-Win propose des séjours en France clefs en mains.

Les levées de fonds de la French Tech cette semaine « 

Ty-Win lève 1,2 million d’euros pour étoffer son offre touristiques

Ty-Win : quelles ambitions après la levée de fonds de 1,2 M€ ?

TECH : Ty-Win débute son voyage avec des business angels

Ty-Win réunit 1,2 M€ pour déployer sa plateforme BtoB d’offres packagés »

Ty-Win lève 1,2 millions d’euros pour sa technologie

Ty-Win lève 1.2 million d’euros pour sa technologie

France : la plateforme B2B de séjours packagés Ty-Win lève 1,2 million d’euros

Ty-Win lève 1,2 million d’euros pour poursuivre son développement

Ty-Win lève 1.2 million d’euros pour promouvoir la Destination France

P.Linot : « Vendre la France aux Français via les agences, notre nouveau challenge ».

Comment mieux distribuer le produit France dans les agences ?

France DMC Alliance « Près de 2000 offres packagées à la disposition des distributeurs »

Partez en France by TourMag donne rendez-vous à l’IFTM Top Résa

FlockEO choisit la solution Ty-Win pour commercialiser ses offres

IFTM TOP RESA : Ty-Win présente toutes les fonctionnalités de la V2.5

Ty-Win organisera un atelier le 22 Septembre à l’IFTM

Innovation touristique pour la destination France

Le CRT Normandie choisit la Ty-Win pour vendre les offres de ses agences réceptives

Le CRT Normandie choisit la solution Ty-Win pour commercialiser les offres normandes

Un nouvel Espace Voyagistes pour Normandie Tourisme

La digitalisation de la destination France en marche avec Ty-Win

Rendez-vous en France : Ty-Win présente sa nouvelle version

Quel avenir pour le modèle coopératif dans l’hôtellerie ?

The Originals, Human Hotels & Resorts présente ses objectifs à 3 ans

En Janvier, la technologie Ty-Win se met à nu

Le tourisme hexagonal avec les hôteliers et Ty-WinMy heading is awesome

The Originals Human Hotels et France DMC Alliance renouvèlent leur partenariat

IFTM 2021 : La destination France a le sourire !

Ty-Win : Des offres et des accords entre professionnels du voyage

Réservations touristiques : La fronde anti-Booking s’intensifie dans l’hôtellerie

The Originals va permettre aux hôteliers de commercialiser l’offre touristique locale

The Originals, Human Hotels & Resorts adopte Ty-Win

Relance du tourisme : signature d’un partenariat avec le groupe The Originals

Salon #JevendslaFrance et l’Outre-mer : De nombreux produits innovants à découvrir

France DMC Alliance choisit Ty-Win pour sa plateforme d’offres

Ty-Win, le widget breton qui replace l’hôtelier au cœur de son écosystème